Les prêts bancaires

Notre but n’est pas de décrire en détail les différents types de prêt mais de mettre l’accent sur les caractéristiques générales de chacun d’entre eux et de leurs impacts fiscaux pas toujours décrits clairement par les professionnels.

samedi 16 février 2008

Crédit pour interdit bancaire

Etre interdit bancaire ne prive pas la personne d’avoir un crédit, toutefois les établissements de crédit risquent de refuser toute nouvelle demande de crédit y compris le crédit à la consommation émanant d’un interdit bancaire, la régularisation de sa situation pour levée de l’interdiction bancaire sera la meilleure solution.

Les interdits bancaires propriétaires, ont la solution d’opter pour un crédit hypothécaire. Un établissement de "crédit hypothécaire" peut accorder un crédit en prenant une hypothèque sur le bien de l’interdit bancaire selon sa valeur. Les établissements de crédits n’acceptent souvent pas les demandes de crédit pour interdit bancaire qui est locataire, cependant, vous pouvez tenter votre chance tout en étant avisé de la nature des offres proposées dans de tel cas.

Pour ce qui est de crédit pour fiché au FICP, ce n’est pas possible sans qu’une régularisation de sa situation de surendettement soit régularisée.

Aucun commentaire: